Wiki Dr.Stone
Advertisement
Alerte Spoil !
Spoiler Image
Attention : Cet article contient des informations exclusives au manga qui ne sont pas encore apparues dans l'animé.

Consultez à vos risques et périls !

Xeno Houston Wingfield (Dr. (ドクター) ゼノ・ヒウストン・ウィングフィールド Dokutā Zeno Hiusuton Wingufīrudo) est l'antagoniste principal de l'arc se passant en Amérique, c'est un ancien scientifique professionnel travaillant pour la NASA.

Dans le nouveau monde de pierre, il deviens le leader de la nouvelle colonie américaine aux États Unis, il réussi à faire avancer cette dernière grâce à la science et réussi à avoir une technologie de pointe au point d'avoir des armes à feu ainsi que des avions ou encore des moyens de télé-communications.

Son but est de devenir un nouveau leader mondial, une sorte de dictateur

Apparence[]

Xeno est un homme au dessus de la vingtaine, plutôt grand pour une stature fine. Il a des cheveux blond très clairs ramenés vers l'arrière ainsi qu'un pompadour, après sa dépétrification il arbore une grande cicatrice sur son front en forme de "X" (rappelant son initial). Il porte une veste costar customize longue, ainsi que des gants dont les extrémités sont couvertes d'une sorte d'extension des doigts en métal, mesurant une dizaine de centimètres.

Personnalité[]

Capacités et Compétences[]

Statistiques[]

Science
 
5/5 A
Linguisme
 
5/5 A
Ambition
 
5/5 A
Statistiques de Xeno Houston Wingfield

Navigation[]

Colonie Américaine
Personnages masculins Xeno Houston WingfieldStanley SnyderBrody DudleyCarlos BarriosLeonard MaxwellMax Adams
Personnages féminins Luna WrightCharlotte BonyMaya Biggs
Advertisement