Wiki Dr.Stone
Advertisement

Ruby (ルビィ Rubī) est une habitante du Village Ishigami, c'est la fille de Alabaster et de Dia, c'est également la sœur de Garnet et Sapphire.

Apparence[]

Ruby est une jeune femme aux cheveux longs et foncés qu'elle porte en deux grosses queues de cheval attachées avec une corde. Sa frange est pleine et coule sur son visage. Ses yeux sont très grands et larges. Ses sourcils sont couverts par sa franges mais semblent assez fins. Elle n'a presque pas de bouche.

Sa tenue se compose d'une robe courte turquoise avec un ourlet déchiré. Elle n'a pas de manches et est maintenu par un morceau de corde relativement épais, noué sur le devant mais laissant place à son décolleté.

Personnalité[]

Capacités et Compétences[]

  • Iron Forge Pumping : Ruby s'efforce de pomper une tonne d'oxygène dans la forge de fer car Senku semble être le genre d'homme qu'elle aime, et son type supposé implique d'être bon dans ce domaine.

Synopsis[]

Note[]

  • Elle doit son nom à la pierre précieuse rubis . La forme la plus courante de la pierre précieuse est la teinte rouge rosé imitée par la couleur des yeux de Ruby.

Navigation[]

Village Ishigami
Personnages masculins AlabasterArgoCarboChromeGanenGenbuGinroHaganeJasperKasekiKinroKokuyoMagmaMantleNatriSaganShoSoyouzTetsukenTitanUnmo
Personnages féminins AlumiAzuraBerylDiaEnGarnetKohakuKujakuNamariRubyRuriSangoSapphireShiroganeShovelSuikaSuzuTurquoise
Genre inconnu ChalkSagara
Advertisement