Wiki Dr.Stone
Advertisement

Byakuya Ishigami ( (いし) (がみ) (びゃく) () Ishigami Byakuya) était le père adoptif de Senku Ishigami. Lorsque l'humanité a été pétrifiée, il se trouvait dans l'espace à la Station Spatiale Internationale. Avec sa femme Lilian Weinberg, il a créer les Cents Contes qui ont permis à leurs descendants de survivre. Byakuya Ishigami était l'un des six humains a avoir survécu à la pétrification de masse et il était l'un des six fondateurs du Village Ishigami.

Apparence[]

Personnalité[]

Relations[]

Senku Ishigami[]

Senku est le fils adoptif de Byakuya Ishigami. Byakuya l'a adopté alors qu'il était encore enseignant. Même si leurs personnalités sont très différentes il est évident qu'ils s'aiment beaucoup. Byakuya a aidé Senku dans ses objectifs de connaissances. De même Senku l'a aidé à rejoindre le programme spatial de la JAXA.

Lilian Weinberg[]

Lilian est une chanteuse mondialement connue. A la station spatiale internationale, Byakuya riait souvent à ses frais. Les deux étaient assez proches pour qu'elle lui confie son passé et qu'elle lui promette d'un jour faire écouter l'une de ses chansons à Senku. Après leur retour sur Terre, elle a eu des enfants avec Byakuya et l'a probablement épousée.

Connie Lee[]

Connie et lui se sont rencontrés dans la Station Spatiale Internationale. Ils n'avaient pas beaucoup d'interactions mais s'entendaient bien.

Shamil Volkov[]

Shamil et lui ont des personnalités opposés. On pourrait croire qu'ils ne se respectaient pas mais la réalité est tout autre. Shamil lui rappelait beaucoup son fils. La mort de Shamil l'a peut-être d'avantage affecté que celle de Connie. (La mort de Shamil étant la quatrième perte de l'un de ses amis en peu de temps)

Histoire[]

Navigation[]

Astronautes
Personnages masculins Byakuya IshigamiShamil VolkovYakov Nikitin
Personnages féminins Darya NikitinaConnie LeeLillian Weinberg
Genre inconnu Rei

Wiki Dr. Stone : Important !
Wiki-wordmark
Attention : cet article est une ébauche. Votre aide est nécessaire pour sa complétion. Vous pouvez aider le Wiki Dr.Stone en utilisant la fonction Modifier et développer le contenu de l'article. Nous vous remercions pour votre contribution.
Advertisement